Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
27 mars 2010

Le printemps en pate fimo...

Voici une nouvelle série de colliers en pâte fimo aux couleurs printanières!
Le pendentif classique... (j'aime bien cette forme, vous l'aurez remarqué...!)

bijoux_pate_fimo_collier_bracelet__20_

Le collier pastilles en pâte fimo...

bijoux_pate_fimo_collier_bracelet__25_

bijoux_pate_fimo_collier_bracelet__24_

Et un nouveau montage: les grosses bouboules en pâte fimo!

bijoux_pate_fimo_collier_bracelet__22_

bijoux_pate_fimo_collier_bracelet__23_

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations et thème. :3<br /> J'aime particulièrement le premier collier.
M
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse si rapide !<br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles belles choses.
M
Bonjour, je regarde souvent ton site et tes tutos, tu fais de très jolies choses et ce pendentif et ces colliers sont pile dans les couleurs que j'aime...je peux te poser une petite question ? oui ?! merci !...juste savoir comment tu procèdes pour l'attache du pendentif dans le "donut",c'est un bout de fil de métal simplement entré dans la pâte ? ou un anneau ? c'est quoi ? merci d'avance de ta réponse, je me prends souvent la tête avec les montages !<br /> Bises et bonne suite...
F
superbe les bijoux ca donne envie de faire est ce que c'est dur?
Publicité