Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
17 avril 2010

Des canes en pate fimo inédites...

Voici ce que j'ai fait pour le challenge de parole de pâte. Il fallait réaliser une cane inédite et creer un bijoux avec!

Voici donc ma cane tortue! Qui m'a demandé beaucoup de temps et ... beaucoup de pâte!!!

DSCN696568

Et une fleur hawaïenne!

DSCN665980

Et le collier en pâte fimo que j'ai présenté...

DSCN67662

Et vu la quantité de cane tortue que j'ai faite... vous verrez surement d'autres bijoux dans cette série!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour serait il possible de commander des canes fimo motif tortue s'il vous plait merci.
H
L'hibiscus est tellement beau !! ça serait possible d'avoir une tuto dussus ?
A
J'aimerais que tu nous mettent un tuto pour faire la fleur hawaienne stp elle est tellement bien réussis.
R
Superbes tes deux canes, un super boulot de finesse pour la tortue, et l'hibiscus est terrible !!!<br /> A plus...
P
l'hibiscus est vraiment magnifique!! et pour la tortue t'as du bien "t'embêter" vu le découpage que c'est!!!
Publicité