Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
13 juin 2010

Bracelet coquelicots et ses boucles d'oreilles en pate fimo...

Voici un bracelet en pate fimo réalisé il y a quelques temps déja avec ma cane coquelicot, et 3 paires de boucles d'oreilles assorties!

Bijoux_pate_fimo_collier_bracelet_BO__18_

Bijoux_pate_fimo_collier_bracelet_BO__39_

Bijoux_pate_fimo_collier_bracelet_BO__46_

Bijoux_pate_fimo_collier_bracelet_BO__48_

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> c'est vraiment très joli!<br /> je me permets de te poser une question, car je débute!<br /> pour les boucles d'oreille, comment fais-tu? on dirait un clou, non? si oui, comment coupes-tu l'extrémité sass que ça te pique la peau?<br /> merci, et désolée si la question parait bête...
L
Bonjour, j'aimerais faire des boucles d'oreilles en pâte fimo mais je n'arrive pas à trouver la tige métallique qu'on passe dans les perles. Est-ce que vous pouriez m'indiquez où je pourais en trouver ?
I
c'est adorable<br /> vraiment trés joli
S
les boucles me plaisent bien surtout les petites vertes!!
Publicité