Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
20 septembre 2010

Parure rose en pate fimo

Voici une parure fleurie dans les tons de rose et violet...
Les colliers en pate fimo:

collier_bijoux_bracelet_pate_fimo__48_99

collier_bijoux_bracelet_pate_fimo__46_99

Le bracelet en pâte fimo:

collier_bijoux_bracelet_pate_fimo__50_99

Et les boucles d'oreilles en pâte fimo:

collier_bijoux_bracelet_pate_fimo__56_99

collier_bijoux_bracelet_pate_fimo__51_99

Publicité
Commentaires
M
Très sympa le bracelet j'aime bien ce style avec des bouboules bravo amicalement
M
une série qui retenu toute mon attention superbe coloris et les perles au sucre de plus en plus réussies<br /> Perso je n'ai toujours pas touvé le sucre ou le truc adéquat
L
super sympa vos réalisations<br /> bien les liens<br /> continuez pour le plaisir de tous
Z
bjr,<br /> j'adore vos créa'<br /> quel vernis utilisez vous?
M
Muy bonito todo. Besos desde España. Mª Reyes
Publicité