Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
4 septembre 2011

Bijoux kaleidoscope en pate fimo...

Aprés une longue absence pour les vacances, voici quelques bijoux en pate fimo fait avec ma cane kaleidoscope.

Le collier en pate fimo:

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (87)

Le bracelet en pate fimo:

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (70)

Les boucles d'oreilles en pate fimo:

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (79)

Publicité
Commentaires
N
très sympa la série poisson!!
N
Merci pour ta réponse (rapide en plus!), c'est plus clair maintenant ^_^ Bonne continuation!
N
Bonjour!<br /> <br /> J'ai une petite question, en tant que débutante en modelage de pâte fimo... En fait c'est tout simple, j'ai du vernis glassificateur (marque cléopatre) en réserve pour protéger mes créations, seulement il faut soit attendre 7 jours pour que ça sèche, soit le passer au four... Si je le passe au four, ça signifierait donc que la pâte va cuire deux fois? (une fois avant le vernis pour la durcir, et une fois avec le vernis)ça ne va pas être risqué? Ou alors il faut la vernir avant même de la cuire?<br /> <br /> Merci d'avance si tu peux m'éclairer à ce sujet!
A
jene me suis pas encore essayer a cette technique les canes fleurs me suffissent pour le moment ! SUblime j'adore le bracelet !! bonne continuation
R
Superbe cette nouvelle parure, j'adore l'effet "Kaléidoscope" ! Beau choix de couleurs !
Publicité