Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
20 octobre 2011

Collier et boucles d'oreilles "sous bois" en pate fimo..

Le collier en pate fimo, réalisé avec des canes dont vous trouverez les tutoriels dans la colonne de gauche.

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (12)

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (11)

Les boucles d'oreilles en pate fmo...

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (2)

Publicité
Commentaires
O
d'accord merci beaucoup !
O
dsl de te deranger ! le collier et vendu avec les attaches ? ou c a toi de les mettres ?
M
Vraiment super joli ! La perle du milieux est magifique ! J'adore .
O
Bonjour tout d'abord jaime beaucoup vos création, j'ai commencer hier et je suis loin de ce resultat lol. cependant j'ai fait pas mal de magasin pour acheter le collier que vous utilisé sur cette cration, et je ne l'ai pas trouvé, nul part ! est ce que vous pourriez m'indiquez où vous l'avez acheter ? est ce que vous vendez vos creation ?
Publicité