Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
11 mars 2012

Bracelets spirales en perles de rocailles et pâte fimo

Voici quelques bracelets sur fil métalique à mémoire de forme en perles de rocailles et pâte fimo.

bijoux bracelet pate fimo collier (2)

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (30)

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (144)

Bijoux pate fimo collier bracelet boucles d oreilles (145)

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce style de bracelets. J'ai une préférence pour le bleu. Comment travailles-tu les extrémités de ces bracelets sans fermoirs ? As-tu un conseil pour mes tentatives. Merci d'avance. Et bravo pour ton blog plein de bon conseils. Amitiés
C
j'adore vraiment le bleu. Mais où trouves-tu donc ce fil métallique à mémoire de forme ?<br /> <br /> Vraiment un grand bravo.
L
C'est vraiment chouette, on dirait même que c'est pas fait main !!! ;-)
C
ils sont tous beaux, le deuxième est fantastique
C
Ils sont tres jolis, surtout le vert :)
Publicité