Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
15 novembre 2012

Suite de la série: bracelet et boucles d'oreilles dégradés en pâte fimo...

Vous trouverez ici le tutoriel pour réaliser la perle fleur étoile.

Le bracelet en pâte fimo:

pate fimo bijoux polymere collier bracelet boucle d oreille artisanat (13)

Les boucles d'oreilles en pâte fimo:

pate fimo bijoux polymere collier bracelet boucle d oreille artisanat (3)

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos bijoux sont très jolis, bravo ! Et merci pour les tutos, je vais essayer de faire la même chose. Un grand merci !
J
J'aime bcp ces boucles d'oreilles :) est ce que vous les vendez ?
C
Bonjour, je découvre la pâte Fimo et votre site. Vous faites de jolies créations. Vous êtes très douée. A bientôt
V
J'aime, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Les couleurs sont sensas et ce bracelet est super !<br /> <br /> les BO aussi !<br /> <br /> Bizz et bravo.<br /> <br /> Val
Publicité