Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitiote et la pate fimo...
2 mars 2012

Quelques fruits en pâte fimo

Le soleil commence à ressortir alors voici quelques bijoux fruits en pâte fimo:

Les tutoriels pour réaliser les canes fruits sont disponibles ici: La cane Kiwi, la cane orange et citron, et la cane pastèque.

Les colliers fruits en pâte fimo:

collier bijoux bracelet pate fimo3 (1)

collier bijoux bracelet pate fimo3 (40)

Le bracelet fruits en pâte fimo:

collier bijoux bracelet pate fimo3 (3)

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super bien fait. domage que tu en vende pas car moi j'ai pas la patience ni meme le savoir faire. merci pour les tutos
I
c'est super bien fait. domage que tu en vende pas car moi j'ai pas la patience ni meme le savoir faire. merci pour les tutos
I
c'est super bien fait. domage que tu en vende pas car moi j'ai pas la patience ni meme le savoir faire. merci pour les tutos
I
c'est super bien fait. domage que tu en vende pas car moi j'ai pas la patience ni meme le savoir faire.
B
waouh !!!! que de merveilles !!!! merci la scrapastuce de nous avoir présenté ton blog !!!
Publicité